A.B-MAT a été créée en Octobre 1993

Elle s'est dirigée vers l'amélioration et l'intégration des personnes en situation de handicap par le biais d'activité dans les ateliers. En sa qualité de prestataire de service, A.B-MAT contribue à l'évolution nécessaire de l'activité dans les centres (E.S.A.T, E.A).

Grâce à la télévente elle promeut des articles de papèterie ainsi que des produits d'entretien, elle a pour but de mettre en avant les valeurs et de souligner l'importance du travail pour les personnes en situation de handicap.

 

Notre cœur de métier : « La Télévente »

La Télévente, qui consiste à émettre des appels dans le but de faire des ventes, est un métier en plein essor, dû notamment aux nouvelles technologies. Elle est aujourd'hui un outil de vente incontestable.

 

Travailler chez A.B-MAT

A.B-MAT propose un cadre de travail ouvert à l'échange, à l'écoute tout en préservant un espace personnel.

Les Délégué(e)s commercial(e)s : Appliquant l'argumentation du CAP/SONCAS à chaque appel, leur but est de valoriser le travail des personnes de situation de handicap, par le biais de vente de fournitures/papiers d'entretiens. Il faut donc une bonne maitrise de négociation, une capacité à travailler en autonomie, bien connaître ses produits et surtout savoir rebondir.

C'est pourquoi nous avons aussi une Responsable Commerciale. En plus de réaliser un Chiffre d'Affaires, Le/La Responsable Commercial(e), est capable de manager/gérer et dynamiser toute l'équipe.

Autant de possibilités qui s'adaptent à chaque profil ; heures variables (24h/32h), primes, départs anticipés....

SUIVEZ-NOUS